Les médias
sociaux sont en pleine évolution. Et les entreprises doivent marcher
au pas de ces mutations. Le changement aussi doit être appréhendé
par les responsables des services Marketing des sociétés. Cela leur permetttra de mieux maîtriser et de mieux s'outiller afin de mener à bien sa
communication pour atteindre la rentabilité.
A Dakar où
s'ouvre le Forum en Médias Sociaux pour les entreprises, les experts
en la matière venus de divers horizons apporteront leurs
expériences pour une meilleure approche stratégique pour gérer les
médias sociaux.
De plus,
cette rencontre dans la capitale sénégalaise va permettre aux
participants de mieux s'approprier ces outils afin de bonifier la
revenus de votre entreprise par raaport aux investissements dans les
activités relatives aux médias sociaux.
L'avantage
aussi pour ceux qui prendront part au SMI de Dakar sera sans doute
l'enrichissement de son carnet d'adresses. En d'autres termes, vous
aurez la possibilité de développer des contacts et des relations
avec des personnes qui ont les compétences pour amener votre
organisme à faire du profit via les réseaux sociaux.
Les 28 et 28
Mars restent un rendez-vous à ne pas manquer si vous voulez saisir
le défi et le caractère rentabilité productif d'une approche
structuré en médias sociaux.
Participer
au SMI Dakar 2013, c'est comprendre qu'il est possible d'anticiper
sur le futur dès maintenant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
T'en dis koi?