LES VISITEURS

mercredi 11 septembre 2013

3 questions à Fatimata Ba : « Nous voulons simplifier la vie des consommateurs sur le plan de la restauration »

Fatimata Ba est la représentante au Sénégal de helloFood. Elle fait part dans cet interview du bien fondé de l'utilisation de ce service de restauration en ligne. 

                             



1.   Si vous avez à nous présenter Hellofood brièvement, que diriez-vous ? 
 
Hellofood est un site internet (www.hellofood.sn) permettant à tous de commander des repas préparés parmi un réseau de plus de 60 restaurants sur Dakar. Hellofood Sénégal fait partie d’un réseau de 27 sites à travers les 5 continents. Le concept derrière le site est de chercher à simplifier la vie des consommateurs dans le domaine de la restauration. Vous avez juste à renseigner votre zone de livraison et choisir le plat que vous voulez parmi nos restaurants partenaires et vous êtes livrés dans les plus brefs délais !. Plus d’attente dans une queue interminable, plus de ligne qui sonne occupée, plus de monotonie des repas, je rappelle que toutes les cuisines sont représentées  sur hellofood (sénégalaise, libanaise, asiatique, turque…).

     2. Quels sont les avantages liés à cet outil de commande en ligne ? 

Notre valeur ajoutée se trouve dans la facilité, la rapidité d ‘accès au service ainsi que la diversité des produits que nous proposons. Vous êtes bloqué dans les embouteillages, vous êtes en réunion et voulez être livré à votre sortie, à la maison pas envie de cuisiner…Vous vous connectez sur hellofood via le site ou l’application et vous faites livrés où vous voulez.
 

3.     Comment votre service est-il accueilli à Dakar la capitale ? Comptez-vous l’étendre à d’autres villes  dans le futur ?

Notre service a été très bien accueilli au delà même de nos prévisions. Nos clients nous disent tous combien ils sont contents d’avoir un tel service qui est vraiment au plus près de leur préoccupation en termes de restauration. Vous avez faim, vous pensez hellofood et vous êtes livré.Nous sommes entrain d’étudier les possibilités d’extension du service dans d’autres villes du Sénégal, car là aussi il y a une certaine demande.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

T'en dis koi?