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La plupart des entreprises sont affectés par le nouvel environnement que
nécessite la maîtrise des médias sociaux. Même s'il y a dix ans encore,
personne n'en parlait. Mais, les organisations qui veulent être compétitives
sur le marché ont vite fait de s'adapter à la nouvelle donne.
Blogs internes, fora de discussion et des chaînes YouTube encouragent les
échanges, avec un partage tant des savoirs que des vues d’ensemble de chacun.
Des paramètres permettant d’engager la relation avec les clients et de les
fidéliser et pleins d'autres produits ont permis aux patrons d'asseoir leur
stratégie d’entreprise 2.0.
Toute cette armada d'outils permettant de mieux communiquer crée une
nouvelle dimension organisationnelle des entreprises. Cela appelle donc les
dirigeants à mettre sur place une nouvelle infrastructure sociale.
C'est bien dans ce cadre que rentre la rencontre de Dakar. Les 28 et 29
mars, les chefs d'entreprises de tous les coins de la planète vont se regrouper
autour du Forum sur l'impact des médias sociaux dans les entreprises. Il
s'agira pour eux dans ce SMI 2013 d’échanger les bonnes pratiques, et les
réflexions stratégiques et opérationnelles autour des médias sociaux.
Après le succès noté dans les éditions des deux premières années, le panel
de Dakar se veut un lieu pour permettre aux dirigeants d'entreprises
d’améliorer leur gain par rapport aux investissements dans le domaine des
médias sociaux.
R.M
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