LES VISITEURS

mercredi 20 mars 2013

SMI DAKAR 2013 : La rencontre de toutes les opportunités


-->





La plupart des entreprises sont affectés par le nouvel environnement que nécessite la maîtrise des médias sociaux. Même s'il y a dix ans encore, personne n'en parlait. Mais, les organisations qui veulent être compétitives sur le marché ont vite fait de s'adapter à la nouvelle donne.


Blogs internes, fora de discussion et des chaînes YouTube encouragent les échanges, avec un partage tant des savoirs que des vues d’ensemble de chacun. Des paramètres permettant d’engager la relation avec les clients et de les fidéliser et pleins d'autres produits ont permis aux patrons d'asseoir leur stratégie d’entreprise 2.0. 


Toute cette armada d'outils permettant de mieux communiquer crée une nouvelle dimension organisationnelle des entreprises. Cela appelle donc les dirigeants à mettre sur place une nouvelle infrastructure sociale. 


C'est bien dans ce cadre que rentre la rencontre de Dakar. Les 28 et 29 mars, les chefs d'entreprises de tous les coins de la planète vont se regrouper autour du Forum sur l'impact des médias sociaux dans les entreprises. Il s'agira pour eux dans ce SMI 2013 d’échanger les bonnes pratiques, et les réflexions stratégiques et opérationnelles autour des médias sociaux. 


Après le succès noté dans les éditions des deux premières années, le panel de Dakar se veut un lieu pour permettre aux dirigeants d'entreprises d’améliorer leur gain par rapport aux investissements dans le domaine des médias sociaux. 





R.M