LES VISITEURS

jeudi 7 mars 2013

SMI DAKAR 2013 : Une offre pertinente en médias sociaux pour les entreprises




Si vous êtes patron d'une entreprise publique ou privée, votre souhait est évidemment d'accroître votre audience chez les usagers. Cela passe inéluctablement par une bonne communication.

Et pour bien communiquer, il faut pouvoir s'attribuer des outils qui sont en conformité avec la cible. Aujourd'hui, les cibles sont de plus en plus tournées vers les plateformes numériques. Il s'agit bien évidemment des médias sociaux.

L'approche contemporaine des entreprises qui offrent différents types des services incluent la dimension des médias sociaux. Cela est d'autant plus vrai que les stratégies en la matière font objet de grandes discussions à travers le monde.

A Dakar, les 28 et 29 mars se tiendra une conférence internationale qui posera encore le débat sur la table. Il sera question pour les intervenants et experts de divers horizons d'échanger sur l'impact des médias sociaux dans les organisations et les entreprises.

Deux ans après la première organisation du SMI (Social Media Impact) qui fut un succès, SMI 2013 de Dakar offre la possibilité aux décideurs de revoir les défis majeurs auxquels font face les organisations vis à vis des médias sociaux.

C'est donc un rendez vous à ne pas manquer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

T'en dis koi?