Si
vous êtes patron d'une entreprise publique ou privée, votre souhait
est évidemment d'accroître votre audience chez les usagers. Cela
passe inéluctablement par une bonne communication.
Et
pour bien communiquer, il faut pouvoir s'attribuer des outils qui
sont en conformité avec la cible. Aujourd'hui, les cibles sont de
plus en plus tournées vers les plateformes numériques. Il s'agit
bien évidemment des médias sociaux.
L'approche
contemporaine des entreprises qui offrent différents types des
services incluent la dimension des médias sociaux. Cela est d'autant
plus vrai que les stratégies en la matière font objet de grandes
discussions à travers le monde.
A
Dakar, les 28 et 29 mars se tiendra une conférence internationale
qui posera encore le débat sur la table. Il sera question pour les
intervenants et experts de divers horizons d'échanger sur l'impact
des médias sociaux dans les organisations et les entreprises.
Deux
ans après la première organisation du SMI (Social Media Impact) qui
fut un succès, SMI 2013 de Dakar offre la possibilité aux
décideurs de revoir les défis majeurs auxquels font face les
organisations vis à vis des médias sociaux.
C'est
donc un rendez vous à ne pas manquer.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
T'en dis koi?